. : Les pirates de l'espace en Univers 56 : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous en pensez???

Aller en bas 
+4
Daneel
Titus
Klesk
Chacal
8 participants
AuteurMessage
Chacal




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2008

qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous en pensez???   qu'est ce que vous en pensez??? Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:38

Bon Spectacle!!!



qu'est ce que vous en pensez??? Jungle



Journal du soldat Chacal
[date] [heure]


Citation :
Avancer, toujours, avancer… Quoi qu’il en coûte… Nous ne pouvions nous permettre de rester plus longtemps dans cette jungle humide et étouffante, se faire repérer signifierait la fin de la Première Chasse.
Et cela aurait des conséquences quasi-irréversibles.


Transmission des données
[Réception]


Ses membres étaient encore engourdis de la longue période de veille qu’elle avait traversée, et se mettre en mouvement fut difficile. Mais l’effluve qui lui était parvenue aux narines la motivait, et rien que pour cela elle était capable de tout.
Ils étaient nombreux cette fois. Tant mieux…
Quelque part, dans les secrets de la jungle, une masse immense se mit en mouvement.


Danse, danse
Avec ces pantins de chair
Danse, danse
Abreuve-toi de ce sang
Danse, danse
Au milieu de tous ces feux de mort


Journal du soldat Chacal
[date] [heure]


Citation :
Un hurlement déchira l’air, sur notre gauche, suivi de détonations et de cris de panique. Nous nous arretâmes directement, attendant, espérant, aveugles que nous étions, la dense végétation nous empêchant de distinguer quoi que ce soit, fut-ce un simple vol d’oiseaux au-dessus de nos têtes.



- Voici votre cible.
Vous n’aurez que peu de temps, alors faites vite.
Des donnés supplémentaires vous seront envoyées en temps utile.

- Bien, mon Commandant.


Journal du soldat Chacal
[date] [heure]


Citation :
Les cris avaient subitement cessé, et seuls se faisaient entendre les bruissements des feuilles.

19-5 ici 12-4 répondez
19-5 vous m’entendez?


Encore une escouade de moins… Les gars commençaient a stresser. Faut dire que la mission n’était pas des plus aisées, relevant presque du suicide. Mais les ordres sont les ordres, comme on dit. Nous avons toujours fait confiance au Commandant jusqu’a présent, il n’y a pas de raison pour que cela change.

Mon Dieu, si vous nous entendez, écoutez nos prières
Donnez-nous la force et la foi
Puissiez-vous guider nos pas
Et nous mener sur la voie de la libération


A genoux sur le sol humide, le motard pleurait. Sentenza lui posa une main amicale sur l’épaule :
- Allez lève-toi, nous ne sommes plus très loin de la cible maintenant, ce n’est pas le moment de craquer. Oublie ce qui vient de se passer, concentre-toi sur l’objectif. D’accord ?

le motard hocha doucement la tête, et, se relevant, saisit son fusil d’assaut d’un air déterminé.
- C’est bon, assez poireauté, on y va ! Section 10, suivez-moi !
Et il se mit a courir, rapidement suivi par ses hommes puis par le reste de l’escouade.

Tuer, tuer
Entêtant leitmotiv
Tuer, tuer
Comme raison d’être
Tuer, tuer
Pour se repaître


Ils s’étaient soudainement mis a fuir, elle ne comprenait pas. Ses capacités physiques actuelles ne lui permettaient pas de suivre leur rythme, et elle ne percevait pas l’arrivée d’autres de leurs semblables.
Voila, c’était donc fini. Déjà… Elle n’avait plus qu’à se rendormir, et attendre, encore et toujours, que de nouvelles proies s’aventurent dans cette jungle… Dommage, elle était si proche de sa mue…


Journal du soldat Chacal
[date] [heure]

Citation :
Les armes automatiques crachaient leur venin dans un vacarme assourdissant. Les yeux exorbités par l’odeur de la chair brûlée, le motard riait, alors qu’autour de lui s’amoncelaient les cadavres. Il n’était plus le même… Il était devenu une implacable machine à tuer…

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-24 05:48:33 :

Attaquant le motard (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type: V.bataille Traqueur
Nombre: 527 160

Défenseur A M o N (X:XXX:XX)
Armes: 80% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre: 44 150 15 104 1 34 10 4 50 250 306 172 19 1 1

After battle...

Attaquant le motard (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Traqueur
Nombre: 517 158

Défenseur A M o N (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
316.094 unités de métal, 94.970 unités de cristal et 255.072 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 740.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.030.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.026.200 unités de métal et 822.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Danse, danse
Détruis ces vies, provoque ces larmes
Danse, danse
Répands le feu salvateur
Danse, danse…



Citation :
03-24 07:36:28 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris [x:xxx:xx]
Vos 158 recycleurs ont une capacité totale de 3.160.000. 2.026.200 unités de métal et 823.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.026.200 unités de métal et 823.200 unités de cristal.


je souhaite remercier Stnza aka STOP PUSH,_KalasH,ipnoticart,thunderace,Chacal qui a fait ce rp pour moi et mon alliance et biensur sans oublier mes fournisseurs de deuterium et pour imformation pour les petits curieux,je n'ai eu aucune nouvelle du défenseur.



magnifique!!GG a toi le motard.
Revenir en haut Aller en bas
Klesk

Klesk


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Saturne

qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez???   qu'est ce que vous en pensez??? Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:54

Héhé Wink déjà noté sur le fofo Smile L'est sympas, dommage pour la présentation sans couleur du RC sinon j'ai bien aimé. Enfin la présentation a été posté à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Titus




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez???   qu'est ce que vous en pensez??? Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:34

C'est vrai que le RC unicolor c'est pas top, mais sinon Bravo a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chacal




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2008

qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez???   qu'est ce que vous en pensez??? Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:03

C vrai que niveau couleur c'était pas terrible Embarassed

mais le motard voulait un rp le plus vite possible donc bas jai pas trop eu le temps de changer tout....
Revenir en haut Aller en bas
Daneel

Daneel


Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2008

qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez???   qu'est ce que vous en pensez??? Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:29

Oui pas mal, le thème est simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXItachi UchiwaXx

xXItachi UchiwaXx


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : (59) Konoha

qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez???   qu'est ce que vous en pensez??? Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:35

jOlie RC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-FaaShIooN-Xx.Skyblog.Com
Zorglubar
Matelot.
Matelot.
Zorglubar


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici où là

qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez???   qu'est ce que vous en pensez??? Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:55

Belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reed

Lord Reed


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008

qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez???   qu'est ce que vous en pensez??? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:41

Super avec une minimum de perte Wink

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Matelot.
Matelot.
nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez???   qu'est ce que vous en pensez??? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:15

bien joue

le prochain qu il veu un RP je veux bien lui en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Titus




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez???   qu'est ce que vous en pensez??? Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:24

Tu fais des Rps autres que pour les RCs ?!
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Matelot.
Matelot.
nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez???   qu'est ce que vous en pensez??? Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:55

qu es ce que tu veux dire part la
Revenir en haut Aller en bas
Titus




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez???   qu'est ce que vous en pensez??? Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:31

bah, je voulais savoir si ca t'arriver de faire des rp juste histoire de faire un rp..

silent

je sais pas trop comment dire..

La, tu as fait un rp pour introduire le RC,donc je veu savoir si tu en fait juste pour le plaisir d'en faire.. pour raconter une histoire..



j'ai moi meme du mal me comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous en pensez???   qu'est ce que vous en pensez??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous en pensez???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Les pirates de l'espace en Univers 56 : . :: Le pont inférieur :: Le courrier des HoF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser