. : Les pirates de l'espace en Univers 56 : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Don de ressources ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hfortier@wanadoo.fr

hfortier@wanadoo.fr


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37

Don de ressources ? Empty
MessageSujet: Don de ressources ?   Don de ressources ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:56

Bonjour à tous.

Ayant commencé il y a peu, je suis à la ramasse en terme de ressources pour parler clairement.
Le B.A BA étant d'être autonome sur ce plan, et pour y arriver, avoir 8 grosses colonies rapidement, je voulais savoir si l'un d'entre vous accepterais de me "sponsoriser" en m'envoyant les ressources nécessaire à la fabrication et l'envoie de VC ainsi qu'au développement des colonies que je garderais (plus de 200 cases).

Merci d'avance de votre aide.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Klesk

Klesk


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Saturne

Don de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Don de ressources ?   Don de ressources ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:18

JE HAIS SA.
Désolé si sa ne convient pas aux autres membres de l'alliance ce que je vais dire, mais sa je cautionne en rien ce genre d'actes, je serais même d'attitude à poutrer le plus rapidement possible des demandeurs dans ton genre, discussion close pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
hfortier@wanadoo.fr

hfortier@wanadoo.fr


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37

Don de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Don de ressources ?   Don de ressources ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:25

Wholà ! On se calme, on en discute ^^
Le principe d'une alliance n'est il pas de pousser ses joueurs bas pour leur permettre de monter au niveau des meilleurs de l'alliance en question ? C'est ce que j'ai toujours fait, en étant forte, avec nos jeunes recrues.

Désolé si ça ne se fait pas ici ... Mais je ne pouvais pas deviner Very Happy Mille excuses, je retire ma demande, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Entisla




Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

Don de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Don de ressources ?   Don de ressources ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:31

Contre le système de O game est bien fait pour permettre au meilleur de survivre et ceux qui ne gère pas bien leur compte de disparaitre Smile

Il existe bien des possibilités de jouer à O game chacune prenant un laps de temps relativement différent.

Trader, Raider, Mineur...

A toi de voir je n'irais pas jusque dire que je hais cela mais disons que ça enlève tout le mérite d'un joueur d'être entretenu par les autres membres Smile

Donc pour moi c'est non.

Par contre pour les conseils et une protection il n'y a pas de soucis.

Enti
Revenir en haut Aller en bas
hfortier@wanadoo.fr

hfortier@wanadoo.fr


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37

Don de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Don de ressources ?   Don de ressources ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:32

Oki, no problème ^^
Je comprends la position et je la respecte, ça va juste me changer de mes débuts sur d'autres univ Wink

En tout cas bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Contenu sponsorisé





Don de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Don de ressources ?   Don de ressources ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de ressources ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Les pirates de l'espace en Univers 56 : . :: Le pont inférieur :: Les navires marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser