. : Les pirates de l'espace en Univers 56 : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [Lord Reed]

Aller en bas 
+3
Mido
nyu
Lord Reed
7 participants
AuteurMessage
Lord Reed

Lord Reed


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:37

Bonjour à tous Pirates !

Je vous présente ma candidature.

[RP IRL]
***Vous attendiez sagement l’arrivée d’un nouveau joueur ? Et bien voilà qui est fait, un jeune gars de 15 ans se connecta à son Mac. Après le temps d’attente assez rapide, il cliqua sur « ogame » la musique commença alors celui-ci admira sur les neufs écrans que formait son dispositif. Après un certain temps encore le jeune homme assis à côté de son ordinateur cherchait une alliance pour l’accueillir. Une fois fais, ce petit bond homme en classe de troisième jouant entre 1h à 3h entre les activités de tennis et de tir à l’arc trouva un joli forum alliance très accueillant, il se disait de Soissons (02) que peut-être ils voudraient de lui. Il prit la démarche de cliquer sur les boutons « Nouveau message » et entra dans l'ambassade pour divulguer son rôle playeur pour sa présentation ogamienne.***
[/RP IRL]
Candidature [Lord Reed] Barre2oz0

***Marchant d’un pas lourd, épuisé par le voyage, le seigneur Lord Reed se languissait derrière les portes de l’ambassade de l’alliance (Les pirates de l'espace). Après plusieurs heures d’attentes pendant lesquelles il reçut suffisamment de temps pour se préparer à entrer dans [color=orange]la fosse aux lions et commencer son discours… Quand les portes s’ouvrirent enfin, il reçut l’autorisation de se mouvoir jusqu’au centre. Une fois arrivés en milieu de l’ambassade, les yeux des personnes présentes se figeaient sur le seigneur. Il sortit alors un petit papier et commença à parler de sa voix marqué par la fatigue :***

-Salutation à vous, je me prénomme Lord Reed, je suis venu à vous après avoir fait un long voyage, je viens de la première galaxie, et mon voyage a pour but de vous demander de m’intégrer à votre alliance. J’ai cherché parmi tant d’alliance et de fédération, mais toutes étais soit stérile de vie, soit juste des ébauches de regroupement.

Je fus jadis un seigneur qui avait pour Univers de base le numéro quinze, mais mon détachement dans ce jingle trop tardif et sans expérience mon permis de me forger mon style de gouvernance, minier cela dit au passage je continus.


***Effectivement il continue alors son discours, il était en plein centre avec la grosse lumière blanche qui devait lui arracher les yeux mais qu’importe ? La motivation était là, il reprit donc en marchant dans le cercle de façon à pouvoir s’intéresser à tout le monde :***

Voyant que j’avais mal commencé et que mes activités externes ne suivaient pas la route, j’ai décidé de m’exiler hors de tout ça…Cependant, les conseils d’un des seigneurs du top 200 qui m’avaient été transmis, je les avais gardés dans le but de revenir…Mais dans le quarante-huitième univers, mon retour sous le pseudo de Riddick fut une nouvelle fois tardif. Mais, à force de travail et de volonté, j’ai réussi à me former un empire assez grand, mais qui fut rasé à néant…Cependant j’ai toujours tenu et je me suis refait à la force de mes mains et de mes robots, j’ai recommencé à faire mon empire et mon armada commerciale pour enfin retrouver le top des 1100 meilleurs empereurs de l’univers…

Étant assez impliqué sur l’ambassade principale –Forum officiel- j’ai suffisamment de connaissance pour faire monter la renommé de l’alliance aux oreilles des autres empereurs. Pour ce qui est de mon empire actuel, il aurait été estimé à 50.000 -points-, encore peu certes mais assez élevé contrairement à une majorité d’empereurs. Je viens d’une alliance où tous mes amis sont partie qui portait le nom de « Valkyrie ». Je tiens aussi à préciser que je suis un farmeur, je produis mes ressources dont essentiellement le deutérium et je le revends en priorité aux raideurs puis les chercheurs…L’expérience m’a appris à rester assez simple…


***Le voilà qui attendait tranquillement dans sa tunique de seigneur solitaire ne portant aucun signe d’appartenance à un quelconque empire. Sabre au fourreau, pistolet laser dans l’holster, il attendait droit comme une l’intervention des autres membres présents.***


Candidature [Lord Reed] Barre2oz0



  1. Quel est votre pseudo in-game ?
    *Lord Reed *

  2. Quel est votre nombre de points ?
    *50.430*

  3. Quelle est la position de votre PM ?
    *1:375:6*

  4. Quand avez-vous commencé l'univers 56 ?
    *Une heure après sa création*

  5. Étiez-vous dans une autre alliance avant ?
    *Je faisais parti des valkyries*

  6. Si oui, de quelle alliance et pourquoi en êtes-vous parti ?
    *Plusieurs de mes amis on arrêter et il n’y a plus la même ambiance qu’avant.*

  7. Quel est votre style de jeu (mineur, mineur offensif, raideur) ?
    *Mineur pur*

  8. Possédez-vous une flotte (inutile de détailler) ?
    *Oui, petits transporteurs et quelque croiseur*

  9. Que faites-vous quand un autre joueur vous attaque ?
    *Si je suis connecter j’enlève mes ressources puis je lui envoie un message pour l’informer.*

  10. Participez-vous beaucoup aux forums ?
    *Je suis très actif sur les forum, surtout celui de mon alliance. Je pense que le forum est l’âme de l’alliance et il nous rapproche*

  11. Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l’alliance ?
    *Je cherche une alliance active avec un forum beau et actif. Une bonne ambiance entre les membres et pouvoir aider ceux-ci à faire des "hall of fame" !*

  12. Postulez-vous dans d'autres alliances actuellement ?
    *Non*

  13. Avez-vous de l'expérience dans un autre univers d'Ogame ?
    *Je n’ais pas de très grand expérience car j’ai toujours commencer les univers en retard, sauf celui-ci. Top 1100 sur l’univers 48 et top 800 univers 15 [arrêter]*

  14. Production :
    Candidature [Lord Reed] Signature-38306-54167

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire mes écrits


Dernière édition par Lord Reed le Lun 24 Mar - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Matelot.
Matelot.
nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:30

donc je vais parler le premier

je te félicite déjà pour ta candidature très soigne et agréable a lire

je suis désole mais je suis contre car nous sommes une alliance de raideur comme tu as pu le voir des les H.O.F du forum officiel

De plus tu n as pas une très grosse expérience

donc pour moi sa sera un nom mais je parle en mon nom maintenant nous sommes une alliance et donc il y aura un vote naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reed

Lord Reed


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:21

Bonjour !

Merci tout d'abord de ton compliment. Je vous dois une explication approfondie sur mon jeu, je suis un mineur avec beaucoup de mine, mais j'ai aussi une flotte composé de petit transporteur et de croiseur malheureusement celle-ci n'est pas protégée par une lune, cela ne sera tardé donc elle n'est pas très conséquente.
Pour mon expérience, je répondrais que je n'ai pas commencé les univers au départ ce qui est difficile d'arriver chez les meilleurs.
Je peux être très utile dans la vente de deutérium, le mippage et une sécurité dans les points.

Lord Reed
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Capitaine.
Capitaine.
Mido


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:10

Nous ne sommes pas une alliance de raideurs exclusivement, tu te trompe Nyu Wink

Lord Reed, bien que mon avis n'est pas grand importance, je trouve que tu as fais les efforts que je t'avais conseillé pour venir ici, tu as bien travaillé la présentation, etc ... L'expérience n'est pas présente mais à la vue de ton classement, on peut se dire que tu as un potentiel ! Je te propose de nous monter ton évolution dans le classement point, pour voir comment tu progresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacepirates.forum-actif.net
Lord Reed

Lord Reed


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:30

Samedi 22 mars à 10h30 :

Points : 204
Recherche : 1021
Vaisseaux : 906

Le classement points n'est pas très valorisant car beaucoup de bâtiments sont en construction (environs 3.000 points utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
le motard
Capitaine.
Capitaine.
le motard


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:44

pour moi ses non désoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubar
Matelot.
Matelot.
Zorglubar


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici où là

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:11

je ne serait pas aussi catégorique, 2 ou 3 mineurs fournisseurs de deut peuvent être utile, produire des recyclo pour aider lors des HOF. Comme la candidature est soignée, je dis pourquoi pas. A mon avis il faut lancer une discussion en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reed

Lord Reed


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:39

Bonjour !

Pour le deutérium, il y a pas de problème ! Pour les recycleurs le nombres augmente jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Entisla




Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:51

Une question pourquoi quitte tu Valkyrie qui d'après ce que je sais est une très bonne alliance et pourquoi nous sachant que nous sommes une ally assez offenssive et que tu as un profil de mineur.

Te rend tu compte qu'en cas de guerre en tant que membre le plus faible tu risques d'être l'une des cibles favorites de nos ennemis.

Que penses tu apporter à l'ally dans ton profil de jeu.

D'avance merci de répondre.

Enti
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reed

Lord Reed


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:22

Bonjour !

Je vais répondre à toutes tes questions Wink

1) Je quitte les valkyries pour plusieurs raisons :
-Plusieurs de mes amis sont partis et on laissé un grand vide dans cette alliance (pour moi).
-Beaucoup de membres jouent dans leur coin et ne viens plus régulièrement sur le forum.
L'accumulation de ces événement mon amener à les quitter, j'espère qu'il vont se relever et changer ce qui ne va pas Wink

2)Je suis venu poster chez vous car vous avez un beaux forum et une alliance offensive me permettrait de vous aider dans vos batailles avec mon deutérium et mes recycleurs. Un mineur peu aussi apporter des MIP's.

3)C'est un choix à prendre et cela veux dire que doit d'autant plus être vigilant. Il s'acharneront sur moi mais comme j'ai qu'une petit flotte et beaucoup de transporteur pour cacher mes ressources, je ne perdrai que ma défense et grâce à sa vous pourrez recycler leur flotte en étant peu inquiété.

4)Comme je les dits dans la "réponse 2" et aussi des cibles que je trouverais avec mes espionnages journalier.

J'espère t'avoir satisfais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reed

Lord Reed


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:36

Lord Reed a écrit:
Samedi 22 mars à 10h30 :

Points : 204
Recherche : 1021
Vaisseaux : 906

Samedi 29 mars :

Points : 168
Recherche : 1181
Vaisseaux : 716

Pourrai-je savoir le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Matelot.
Matelot.
nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:48

gg pour la remonte

sinon ne soit pas presse pour integre l alliance

continue ta progression
Revenir en haut Aller en bas
Entisla




Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:40

Il a plusieurs colonie dans mon voisinage donc pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Klesk

Klesk


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Saturne

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:33

Encore un peux de progression aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Matelot.
Matelot.
nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:02

je pense que si tu continue a augmente cet semaine tu pourra entrer acces rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Entisla




Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:09

Et afin que cette belle montée ne soit pas interrompue tient moi au courant si jamais un wannabe raider viens de voir que je lui réserve un bon accueil comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reed

Lord Reed


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:05

ok, je vais faire de mon mieux !

Entisla, je ne connais malheureusement pas ton pseudo ingame, pourais-tu me le donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Lord Reed] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lord Reed]   Candidature [Lord Reed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Lord Reed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Les pirates de l'espace en Univers 56 : . :: Le pont inférieur :: Le bureau des mousses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser