. : Les pirates de l'espace en Univers 56 : .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ouverture du bar

Aller en bas 
+9
nyu
Entisla
Klesk
~Dr.TraKnar~
Mr Deut
Space Fox
Zorglubar
Mido
le motard
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le motard
Capitaine.
Capitaine.
le motard


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2008

ouverture du bar Empty
MessageSujet: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:46

voila je suis le 1er a inaugurer notre jolie cale a boisson.

pour moi un rhum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Capitaine.
Capitaine.
Mido


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:52

Je suis pas encore un bon pirate, mais bon, histoire de me mettre dans le bain ... Du rhum T_T Je déteste çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://spacepirates.forum-actif.net
Zorglubar
Matelot.
Matelot.
Zorglubar


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici où là

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:26

De l'eau pour moi. Hier soir je suis rentré faaatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Capitaine.
Capitaine.
Mido


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:26

Le forum avance Smile Il ne me reste plus qu'à faire la barre de navigation, car c'est juste une adaptation d'une autre que j'avais faite ... Elle ne fait pas très pirate Very Happy Sinon j'ai fait quelques rangs (matelot et capitaine) avec une image qui va avec Smile Il faut que je m'occupe des autres maintenant Wink

Sinon, comment se passe la vie dans l'alliance ? Des candidatures IG ? Je vais aussi devoir vous faire un RP ^^ Et vous devriez organiser un peu les règlements sur le forum, à moins que vous vouliez que je m'en charge Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacepirates.forum-actif.net
Zorglubar
Matelot.
Matelot.
Zorglubar


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici où là

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:13

Je suis un peu seul en G2. Mais ne brusquons rien, continuons à progresser sérieusement et si de belles opportunitées de recrutement se présentent, fonçons.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Capitaine.
Capitaine.
Mido


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:19

Moije suis pas du tout isolé en G1 xD Par contre en G8 c'est calme de chez calme, ya pas un sondage ^^ Alors que sur ma PM en 1 ... Ca arrête pas =P

C'est fou ce que la centrale 23 chez moi ça met du temps oO La première fois sur cet uni qu'un bâtiment prend plus de 24h à construire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacepirates.forum-actif.net
Space Fox

Space Fox


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:02

Salut, joli bar.
* boit son deut on the rock *
Ça gaz ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Capitaine.
Capitaine.
Mido


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:04

Coucou Space Fox from Farmers industrie =)

Merci de passer sur ce (magnifique, merveilleux, étonnant, épatant, génialissime) forum Smile Ca va bien et toi ? Je reprends les cours dans 30 minutes, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacepirates.forum-actif.net
Space Fox

Space Fox


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:33

J'aimerai bien utiliser ce forum pour régler certaine affaire (plutôt que la messagerie IG), espérons que l'intéressé postera une fois au moins. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Capitaine.
Capitaine.
Mido


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:15

Rien de grave j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacepirates.forum-actif.net
Space Fox

Space Fox


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:01

Non c'est bon, les 300k de deut sont partis cheers . Ca s'accumule vite ces choses là. Sentenza, es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Capitaine.
Capitaine.
Mido


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:07

A ce propos, j'ai 120k de deut environ qui sont dispo maintenant tout de suite ^^ Si jamais ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://spacepirates.forum-actif.net
Mr Deut




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:18

lalalalalala

voilaa un autre farmers , je savais pas que tu floodait partout space^^^ bienvenu dans le club^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubar
Matelot.
Matelot.
Zorglubar


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici où là

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:22

je prends contre du cristal , ton taux est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Space Fox

Space Fox


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:29

Je ne flood pas, je tente juste d'entretenir de bonnes relations avec un client que j'ai depuis plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubar
Matelot.
Matelot.
Zorglubar


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Ici où là

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:56

Tu peux flooder aussi, c'est pas interdit, le bar est fait pour ça. Et ta camelotte est toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deut




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:20

XD on se demande pas c'est qui u__u ^^

XD Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

XD .... lalalalala ! rendeer lol! elephant il sont moche vos smiley ... bha je vais retournez sur mon fofo ^^ !

hihi ! elephant

FLOOD PAWAAA
Revenir en haut Aller en bas
~Dr.TraKnar~




Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2008

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:23

Trinquons pour ma candid^^ motard jt'offre ta bière^^
Revenir en haut Aller en bas
Klesk

Klesk


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Saturne

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:29

drunken drunken drunken Allez hop 4 pintes et une callgirl en prime Smile Smile Smile ... et Biensur la bière du motard Very Happy
Rantanplan bave pas trop hein, tu resteras un animal pour une callgirl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entisla




Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:38

Vous me verrez pas beaucoup flooder mais bon content de vous retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Capitaine.
Capitaine.
Mido


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:01

Bon, je ne donne pas mon avis sur vos candidatures, je pense que Motard, Nyu, Zorglubar et Sentenza jugerons très bien Very Happy Je ne suis pas membre de l'alliance, mais c'est moi même qui me suis occupé du côté " esthétique " de l'alliance Smile C'est moi aussi qui vais faire incessamment sous peu le RP de l'alliance Smile Très content de voir que vous avez choisis cette alliance, de grande qualité et plus qu'agréable Very Happy

Le Motard va être content, va y avoir un peu plus d'activité sur le forum ^^

Bienvenue à vous Smile Très content de vous voir Wink

Au fait, je ne sais plus exactement lequel de vous jouais dans le 32, mais je me souviens bien de la MEUTE xD L'alliance dominatrice de l'uni au début Razz Ah mon premier uni Rolling Eyes L'époque où j'étais noob et où j'ai quand même réussi à intégrer des bonnes alliances et à sympathiser avec Mageslayer Very Happy

PS: Vous pouvez avoir une totale confiance en moi Smile Je ne suis pas de ce genre de joueurs à trahir les biens classés pour une gloire éphémère Wink J'espère que les autres confirmerons Very Happy Si vous avez besoin d'une bannière ... Call me Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacepirates.forum-actif.net
Klesk

Klesk


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Saturne

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:05

Gné, j'ai un gros trou de mémoire quand je vois ton ourson courir. Mais alors un très gros trou de mémoire car j'ai le souvenir de l'avoir vu beaucoup de fois.
C'est dans quoi déjà??? Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Capitaine.
Capitaine.
Mido


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:06

Mais voyons, c'est Kon, l'esprit rebelle dans Bleach qui est enfermé dans ce corps de nounours retrouvé près d'un carton Very Happy Là il cour chercher Ichigo car Rukia a des problèmes avec la Soul Society
Revenir en haut Aller en bas
https://spacepirates.forum-actif.net
Klesk

Klesk


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Saturne

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:18

Ah yes, sa me reviens, j'avais regardé que quelques passages de Bleach à chaque fois. Mais j'avais pas voulu me lancer dans celui là car y'avait trop d'épisodes à mon gout ( j'suis pas trop adepte des mangas avec trop d'épisodes ). ^^

En tout cas hop hop on ouvre une Bouteille les Barmen !!! Une de Sky et une !!!

Opopopopooooooop remuez votre petit Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven mes chéries !!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=AjHSu4wNTyw

"Monte dans son Clé et prend son Lance Rocket"

Allez Rantanplan, Danse !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Capitaine.
Capitaine.
Mido


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:00

Jamais vu Rantanplan danser oO Mais ça risque d'être intéressant Very Happy

Un gogo danseur et une bouteille de vodka orange pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spacepirates.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





ouverture du bar Empty
MessageSujet: Re: ouverture du bar   ouverture du bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE DE L'UNIVERS 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Les pirates de l'espace en Univers 56 : . :: Le pont inférieur :: La cale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser